Blog

Besoin d'aide ?

Finalement, ne sommes nous pas tous, sous hypnose ?

Poupees russes 300x200

Notre environnement, nos comportements, nos capacités, nos croyances, cette enveloppe que nous avons construit, face aux agressions de cette société qui marche sur la tête.

Endormi dans notre cercle de confort, de cet état d’hypnose collective.

Alors sortez de votre bulle, faites un premier pas, agissez, ouvrez-vous au monde.

Sortez de votre coquille

Retrouver votre identité et votre chemin de vie est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire et par voie de conséquence à l’humanité qui en a tant besoin.

Alors, plutôt que de subir l’hypnose quotidienne, laissez vous guider à dépasser cet état, pour vous réveiller par plus de conscience, nettoyer cette enveloppe alourdit par les évènements de la vie, trouvez vos propres ressources, solutions, redevenez acteurs(rices) de votre vie.

Freedom sculpture zenos frudakis

Et ce qu’il y a de chouette, c’est que je vous accompagne avec joie sur votre chemin !

Hervé HUBERT

La note juste.

Notejuste

Thérapie brêve, indications...

En Hypnose Humaniste, on peut faire tout ce que l'hypnose habituelle permet : arrêt du tabac, perte de poids, stress, etc...
Et on ajoute à cela de la psychothérapie, pour soigner des soucis profonds, émotionnels, liés à l'histoire de vie, à l'éducation, mal-être, etc.
L'Hypnose Humaniste est une forme d'hypnose adaptée à notre monde, le thérapeute n'a pas de prise de contrôle de la personne, pas de perte de conscience, au contraire, la personne atteint une plus grande conscience d'elle même et guidée par le thérapeute, intervient directement sur elle en toute autonomie.
Ci-dessous un petit extrait de mon album "Voyage en Hypnose Humaniste" pour illustrer mon propos...

Joyeuse journée à toutes et à tous
HH

C’est quoi « L’Hypnose Humaniste » ? :

Ampoules

L’Hypnose Humaniste est une nouvelle forme d’hypnose, crée dans les années 2000 par Olivier Lockert et Patricia D'Angeli Lockert.

C’est quoi « L’Hypnose Humaniste » ? :

À l’inverse de l’hypnose dissociante (qui sépare le conscient de l’inconscient), l’hypnose humaniste fonctionne en « ouverture », elle gomme la frontière naturelle qui fabrique l’inconscient et permet à la personne de gagner en conscience. En « état de conscience augmentée », la personne peut ainsi agir sur elle même, en toute liberté, simplement guidé par le thérapeute.

Qu’elles sont les particularités et avantages de l’Hypnose Humaniste ? :

On « R-éveil » en quelque sorte la personne, on l’amène à plus de conscience d’elle même, des autres et des choses de son existence. La personne ne perd pas le contrôle, elle gagne en conscience, là, elle voit-entend-ressent ce qui était « inconscient ».
Guidé par les explications du thérapeute, elle fait ce qu’elle pense bon jusqu’à se sentir mieux. La personne se guérit et grandit en « conscience ».

L’Hypnose Humaniste prend en compte l’intégralité de la personne, du corps à l’esprit, en acceptant ses croyances ou même sa spiritualité ; agir autant pour guérir un simple bobo ou améliorer un comportement que pour traiter l’Inconscient en profondeur ; prendre conscience du sens des choses de sa vie (évènements, parents, situations, etc.) et éveiller la personne à elle-même ; être simple et immédiatement efficace… On ne sort pas d’une séance d’Hypnose Humaniste comme on y est entré, il y a un avant et un après. Cette Hypnose permet d’obtenir des résultats impossibles à atteindre autrement.
Elle permet de ré-unifier la personne en elle-même, de retrouver son "Joyau intérieur"...Elle s'appuie sur une certaine philosophie de la vie et a des préoccupations écologiques, c'est: " l'hypnose pour Nous ".

“ L'émotion est le moteur du changement, et la joie son essence ”. Olivier Lockert

" C'est en modifiant le masque, la forme de la boîte, que l'on modifie tout ce qu'il y a dedans. Ainsi, il n'y a pas besoin de revenir à chacune de nos expériences de vie pour pouvoir en modifier l'impact sur nous. En effectuant un travail symbolique, on peut guérir et faire grandir tout ce qui nous constitue ". Patricia d'Angeli Lockert

Joyeuse journée à toutes et à tous
HH

#hypnose #humaniste

Rire !

Huhuhu... Le rire, merveilleux lien de connexion à l'autre. Le rire désarme, embellit la vie, nous ramène à la simplicité de partager, c'est comme un soleil qui emplit la grisaille, un lâcher prise de bonheur, une véritable porte de libération.
Souriez, riez, ouvrez vos portes...
Joyeux Joyeux !